FCPE

La Fédération des Conseils de Parents d’Élèves de l’enseignement public (FCPE) est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique, présente sur l’ensemble du territoire qui défend et promeut l’intérêt supérieur des enfants et des jeunes à travers des valeurs fondatrices telles que la solidarité, laïcité et l’égalité.
Au collège R. Paparemborde, la FCPE assure le lien entre l’équipe pédagogique, la direction et l’ensemble des parents.

Un groupe fort de parents d’élèves impliqués est présent et très actif afin de trouver des solutions sur les questions scolaires et périscolaires avec des actions concrètes, pour une plus grande efficacité.

Nos engagements :

• Etre à l’écoute
  • Vous représenter
  • Etre présent à toutes les instances
  • Participer à la vie du collège
  • Maintenir un dialogue régulier et constructif avec l’administration.

Pour plus d’information sur notre rôle, n’hésitez pas à consulter notre site : https://92.fcpe-asso.fr/
Pour nous contacter : Paula Sequeira, Présidente FCPE Paparemborde, fcpecollegepaparemborde@gmail.com