UPIC

L’UPIC : Une association ancrée à Colombes depuis 1981
L’UPIC (Union des Parents d’élèves Indépendants de Colombes) est une association de parents d’élèves locale, apolitique et indépendante, présente dans un 1/3 des écoles et la moitié des collèges de la ville.
N’étant liée à aucune fédération nationale, elle est libre de ses jugements, de ses interventions et de ses actions.

Des parents d’élèves investis :

L’UPIC est composée de parents d’élèves, d’hommes et de femmes de professions et d’opinions diverses, ayant pour seul objectif de s’investir ensemble pour rendre meilleure la vie de nos enfants au collège.

Au collège Paparemborde :

Les adhérents et élus UPIC – parents d’élèves du collège – vous représentent dans les différentes instances du collège : conseils de classe, conseils d’administration, conseils de discipline.

L’association dispose d’une page Facebook : https://www.facebook.com/upic.paparemborde
Ils sont à votre écoute, n’hésitez pas à les contacter : paparemborde@upic.asso.fr