3èmeÉvénementsProjets de classe

Bal des 3èmes

Après deux ans d’absence, la classe de 3C et l’équipe du collège Robert Paparemborde sont ravis de pouvoir relancer le traditionnel « Bal des 3èmes ».

Véritable temps fort dans l’année des élèves de troisième, les conséquences positives de cet événement ne sont plus à démontrer. Il leur permet de partager un temps festif et convivial à l’intérieur du collège, et contribue ainsi à renforcer le lien avec leur collège, d’agir pour un climat scolaire serein et donc d’œuvrer pour la réussite de tous.

Le bal aura lieu dans la salle polyvalente du collège.Il sera encadré par des personnels de l’établissement et des élèves de la filière Bac Pro Sécurité du Lycée Professionnel Jules VERNE de Sartrouville dans le cadre de leur formation.

Chers troisièmes, cette soirée sera l’occasion de vous créer des souvenirs inoubliables. Nous avons hâtes de vous voir tous là-bas !

Rendez-vous donc ce mercredi 1er février de 17h30 à 20h30 !!